ANNONCESNEWSSOCIETE

PROJET DAOUKRO EMBELISSEMENT

Gerard Dorval Ehouet et des bénévoles donnent une fière allure à l’entrée de la ville Daoukro.

Initié et dirigé par Monsieur Gerard Dorval Ehouet, opérateur économique et acteur du transport, le projet de rénovation des artères de la ville de Daoukro et de planting d’arbres baptisé « Daoukro embellissement » vient de voir le jour le lundi 25 juin dernier.

C’est le rond-point central situé à l’entrée de la commune qui a servi de premier cadre de réalisation de cette belle initiative conçue et développée par des jeunes.

Selon le promoteur, la plateforme qu’il dirige est à valeur bénévole et regroupe en son sein plusieurs membres de la société civile. L’idée principale est de fédérer les compétences de tout un chacun afin de rehausser l’image de la petite cité daoukroise au niveau social, économique et environnemental.

« Notre objectif est de mener des actions concrètes sur le terrain afin d’embellir davantage notre ville. Nous comptons éclater ce projet dans plusieurs autres quartiers de Daoukro et nous espérons avoir le soutien de tous, cadres, élus et personnes lambda pour promouvoir cette initiative que je rappelle est entièrement bénévole », a déclaré Gérard Ehouet.