ACTION SOCIALEFEMME

Théophile Kouassi parraine la fête de l’association des femmes »la joie »du quartier Dioulakro.

LES FEMMES DE DIOULAKRO ET BAOULEKRO EN PARFAITE COMMUNION AVEC THEOPHILE KOUASSI

Le vendredi 28 juin 2024, l’illustre fils de Daoukro, Théophile Kouassi a pris part à la fête de l’association des femmes « la joie »du quartier Dioulakro.

En effet, chaque année après la fête de Tabaski est organisée une grande soirée mandingue par ladite association .

Accueilli dans la plus grande ferveur par les dynamiques femmes de l’association la Joie, le parrain Théophile Kouassi a d’emblée exprimé sa gratitude pour cette haute marque de considération et exprimé son engagement indéfectible à leur côté en ces termes:<<Chers femmes de Dioulakro, je suis très heureux d’être avec vous. Pour rappel, depuis le conflit qui a éclaté en 2020 à Daoukro , je me suis engagé vivement pour la paix entre nos communautés. Nous sommes tous des frères et soeurs. Toutes les fois que vous aurez besoin de moi, je serai à vos côtés Nous sommes ensemble aujourd’hui, nous serons toujours ensemble demain>>.

Dans la même veine , l’illustre fils de Daoukro a eu le samedi 29 juin 2024 une importante rencontre avec les vaillantes femmes de Baoulékro. Au cours de cette séance d’échanges, l’illustre fils de Daoukro a exprimé sa reconnaissance à ces braves femmes qui ont effectué massivement le déplacement lors de la cérémonie d’inauguration d’une pompe hydraulique à l’hôpital général de Daoukro. Par ailleurs,l e haut cadre Théophile Kouassi a indiqué aux femmes qu’ils feront de grands projets pour accroître leur revenus quotidien.

Quant à la présidente des commerçantes d’adadigouabo, Agnès Affoué ,elle

a au nom de ses consoeurs réitéré leur disponibilité et soutien à Monsieur Théophile Kouassi.