1ÈRE ÉDITION DE 𝗥𝗨𝗡 𝗖𝗢𝗟𝗢𝗥 À DAOUKRO
Le parrain , Vincent Koffi exhorte les participants à la discipline et la cohésion
Sous la présidence de Traoré Adam-Kolia, président du Conseil régional de l’Iffou, sous le parrainage de Vincent Koffi, président de l’ONG Lueur d’Espoir, l’ONG Avenue Plus a organisé, le samedi 21 décembre 2024, à la place Henri Konan Bédié de Daoukro, la première édition de Daoukro Run Color.
Ouvrant la série des allocutions, le porte-parole du président de l’ONG Avenue Plus a, après avoir dit merci à chacun et à chacune, rappelé que leur ONG est jeune et œuvre dans le domaine de l’éducation et de la santé. Monsieur Vincent Koffi, illustre fils et cadre de Daoukro, par ailleurs président de l’ONG Lueur d’Espoir, a dit que c’est parce qu’ils sont disciplinés et se comportent bien que les autorités, malgré leurs emplois du temps très chargés, ont accepté de les accompagner. Il les a, par ailleurs, exhortés à continuer dans ce sens pour que les autorités puissent les accompagner davantage.
Lui emboîtant le pas, Abou Bakary Koné, sous-préfet de Daoukro, a, après avoir salué chacun et chacune, souhaité bonne fête à tout le monde. Il a également souhaité que cette activité soit le socle de la cohésion entre les jeunes, de la tolérance parce que nous comptons beaucoup sur le jeunesse. Une marche sportive et des prestations artistiques dans la soirée ont meublé cette première édition du RUN COLOR 2024 à Daoukro . HK